Le Tesla Cybertruck : Un petit « frunk »
Dévoilé au monde lors d’une révélation spectaculaire, le Tesla Cybertruck continue d’émerveiller le public avec ses dernières révélations. Récemment, la première image de l’intérieur du coffre avant, plus communément appelé le « frunk », a été dévoilée, suscitant ainsi un certain émoi. Pourquoi ? Parce que le frunk du Cybertruck semble nettement plus petit que ceux des véhicules concurrents, notamment le F-150 Lightning et le Rivian R1T.
Les premiers Cybertrucks sortent de l’usine
Même si le petit frunk pourrait en décevoir certains, la bonne nouvelle est que les premiers exemplaires du Cybertruck ont déjà commencé à sortir de l’usine. Cela signifie que les chanceux premiers acheteurs pourront bientôt admirer leur nouveau véhicule, et tester par eux-mêmes le fameux coffre avant.
Un pick-up gigantesque malgré un petit frunk
Un petit frunk n’est peut-être pas la meilleure des nouvelles, mais le Cybertruck a d’autres atouts à faire valoir. Par exemple, la benne à l’arrière de ce pick-up est indéniablement grande et permet de transporter de nombreux objets volumineux. N’oublions pas non plus les dimensions impressionnantes du Cybertruck : avec sa longueur de 5,86 mètres et son empattement de 3,68 mètres, il est certain que ce véhicule ne passera pas inaperçu.
Des livraisons prévues pour fin septembre
Tesla a annoncé que les livraisons du Cybertruck pourraient commencer dès la fin du mois de septembre. Voilà une autre nouvelle qui réjouira sans doute les futurs propriétaires de ce pick-up futuriste.
Un véhicule équipé des nouvelles cellules 4680
Ajoutez à cela le fait que le Cybertruck sera équipé des nouvelles cellules 4680. Celles-ci devraient permettre d’augmenter significativement l’autonomie du véhicule.
Plusieurs versions du Cybertruck disponibles
Il convient également de souligner que le Cybertruck sera décliné en plusieurs versions. Certaines d’entre elles seront équipées de trois moteurs, d’autres de quatre moteurs pour répondre aux diverses exigences des conducteurs.
Une conduite autonome et la possibilité de se déplacer en crabe
Le Cybertruck offrira également la possibilité de conduite autonome, une caractéristique de plus en plus courante dans les nouveaux modèles Tesla. Cerise sur le gâteau? Le Cybertruck pourrait bien être capable de se déplacer en crabe, une fonctionnalité qui ne manquera pas d’impressionner.
Une recharge à haute puissance
Enfin, il faut mentionner que le Cybertruck pourra être rechargé à une puissance de 1 000 kW via les Megachargeurs, assurant ainsi une recharge rapide et efficace pour une utilisation optimale.